Rampants

poudre insecticide

UTILISATION INTERIEURE & EXTERIEURE

Cette poudre, issue de fossiles d'algues marines, est un insecticide qui a une action mécanique qui tue les insectes rampants : fourmis, cafards, puces, blattes, poissons d'argent et punaises de lit.

CONSEILS D'UTILISATION

Déposez de la poudre sur les lieux de passage et les cachettes des nuisibles. Utilisez ce produit à l'intérieur (plinthes, fissures, pieds de lit, lieux de couchage des animaux) comme à l'extérieur (terrasses, dalles de piscines). Réappliquez la terre de diatomée tous les mois si nécessaire. Evitez d'utiliser le produit par temps de pluie.

Contenance : 100 g

LES + PRODUIT

  • Utilisation intérieur et extérieur
  • Sans odeur
  • Produit non transformé

LE POUVOIR DE LA NATURE

Les diatomées sont des micro-algues unicellulaires enveloppées par un squelette externe majoritairement composé de silice amorphe (transparent et rigide). On appelle terres de diatomées les dépôts fossiles de squelettes de diatomées.
 

La terre de diatomée est très efficace contre les punaises de lit : entourez les pieds du lit de terre de diatomée, saupoudrez également la zone entre le matelas et le sommier. Pour une efficacité optimale, mettez également de la poudre sur les tapis, les coins des chambres et autour des pieds des meubles.