Mites alimentaires

3 pièges de surveillance

UTILISATION INTERIEURE

Ce piège imprégné de phéromones attire les mites alimentaires. Cette méthode permet d'évaluer le degré d'infestation et de recourir au traitement approprié. Pour un traitement optimal, videz et traitez les placards avec le spray TOUS INSECTES ARIES. Nettoyez les placards avant de remettre les aliments.

CONSEILS D'UTILISATION

Enlevez la bande engluée de son emballage et retirez d’un coup son film protecteur. Poser ou suspendre le(s) piège(s) aux endroits exposés : garde-manger, placards, lieux de stockage des aliments.

1. Former un triangle en suivant les plis prévus à cet effet (surface engluée vers l’intérieur) ou
2. poser le(s) piège(s) non plié(s)
3. Suspendre le(s) piège(s).

Remplacez le piège quand il est plein. Une utilisation continue est conseillée afin de vérifier la présence de mite de façon permanente

Contenances : 3 unités/ 5 unités

LES + PRODUIT

  • Sans insecticide
  • Sans odeur
  • Sans risque pour les aliments

LE POUVOIR DE LA NATURE

La phéromone se répand dans l’atmosphère et attire immanquablement les mites mâles qui cherchent à s’accoupler. Ainsi, ils ne sont plus disponibles pour la reproduction et cela ralentit fortement la prolifération des mites.
 

Mettez les aliments susceptibles d'être infestés dans des bocaux hermétiques puis installez ces derniers dans le réfrigérateur. Le passage au froid éradiquera les mites alimentaires car elles supportent difficilement les températures inférieures à 15°C.