Dieter Szczesny

Dieter Szczesny

Catherine Szczesny

Catherine Szczesny

Créée en 1988 par Catherine et Dieter Szcezesny, ARIES est une marque allemande qui propose des solutions contre les insectes nuisibles.

Les produits s’inspirent directement des techniques et des composants employés en agriculture biologique.

ARIES est devenu aujourd’hui un centre de compétence reconnu en la matière et leader de son marché.

Une vaste gamme de références pour l’intérieur et l’extérieur contre tous les insectes : mites, volants, rampants

  • produits contre les insectes volants : mouches, moustiques, guêpes…
  • produit contre les insectes rampants : cafards, blattes, fourmis…
  • produits contre les mites : mites alimentaires et textiles.

Les valeurs de la marque ARIES

Vision de la marque : ARIES souhaite contribuer à la protection de l’environnement et à la préservation de la biodiversité.

Afin de respecter au mieux l’Homme et son environnement, ARIES exclut de ses formulations des ingrédients tels que le PBO*, les actifs de synthèse ou encore le DEET.
Pour assurer une performance optimale de tous les produits de la gamme, la marque utilise de fortes concentrations d’actif d’origine végétale pour apporter l’efficacité attendue par les clients.

Double certification : EcoControl et CSE

Il n’existe pas de certification bio pour les répulsifs et insecticides ménagers. Afin d’apporter au consommateur la garantie d’une qualité environnementale élevée, ARIES s’est engagé en 2010 dans la démarche volontaire d’une certification par EcoControl. Depuis 2012, la marque est référencée CSE, qui représente une garantie complémentaire pour une démarche cohérente de développement durable.

* Le Piperonyl Butoxide : synergisant employé pour accroître la toxicité des ingrédients actifs.
** Organisme de certification allemand, particulièrement exigeant (l’utilisation de certaines substances de synthèse comme le PBO est interdite) dont le cahier des charges est basé sur des normes internationales (Demeter, directive EEC 2092/91 pour l’agriculture bio…).